CASEO accueille 3 nouveaux adhérents et 1 nouveau magasin
L’enseigne CASEO commence l’année 2022 sur les chapeaux de roues avec la signature de 3 nouveaux contrats de concession ainsi que l’ouverture d’un nouveau magasin de menuiseries dans l’Allier.
CASEO
3 nouveaux concessionnaires rejoignent CASEO
Le concept CASEO séduit toujours plus d’entrepreneurs. En témoignent les 3 nouvelles signatures de contrats de concession effectuées par 3 entreprises déjà implantées sans enseigne.
- A Compiègne, deux frères, Damien et Nicolas Catimel, qui exploitent un négoce de bois adhérent de Nebopan viennent ainsi de passer sous enseigne CASEO pour développer une nouvelle activité de vente et pose de menuiseries.
- A Saintes, ce sont les Etablissements Durand, pilotés par Lionel et Emmanuelle Durand, qui rejoignent le réseau CASEO.
- Au Mans, enfin, la société CHD, qui réalise déjà 1,8 millions d’euros de CA auprès des particuliers, devient une concession CASEO.
Un multiconcessionnaire ouvre un nouveau magasin
Par ailleurs, l’entreprise Etellin Menuiserie, qui détient déjà une concession CASEO à Clermont-Ferrand depuis 2013 et une autre à Enval ouverte en 2020, vient d’ouvrir un nouveau magasin, le troisième donc, à Cusset, dans l’Allier.
Avec ce début d’année sur les chapeaux de roue, l’enseigne CASEO compte désormais 54 concessionnaires pour 100 magasins sur l’ensemble du territoire. Un réseau solide et en plein développement qui a enregistré en 2021 un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de menuiserie avec une marque en plein développement qui permet aux membres de son réseau de booster leur activité, rendez-vous sur la fiche enseigne CASEO pour devenir concessionnaire.