« Après un voyage au Canada, je me suis laissée séduire par le lancer de hache ! », Laura Taboureau (L’Hachez-Vous Dijon)
Laura Taboureau a ouvert son centre de lancer de hache L’Hachez-Vous à Dijon il y a quelques mois. Pour Toute la Franchise, elle revient sur cette reconversion professionnelle dans l’univers du loisir et ce qu’elle attend de son franchiseur pour la suite de son aventure.
L'HACHEZ-VOUS - LANCERDEHACHE
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Quel a été votre parcours professionnel avant de créer votre entreprise avec le réseau ?
J’ai 29 ans et après 10 années d’expériences dans la restauration, j’ai d’abord entrepris une formation pour devenir commerciale dans le secteur viticole puis après un voyage au Canada, je me suis lancée dans le loisir et plus précisément le Lancer de Hache.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
C’est un système très intéressant, qui permet d’être entouré et accompagné.
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Mon franchiseur m’a accompagnée dès le début du projet, de l’idée à la création, il est présent à chaque instant peu importe le problème que nous pouvons rencontrer.
J’espère que son accompagnement et ses conseils seront toujours de mise et qu’il continuera ainsi.
Vous souhaitez faire comme cette jeune chef d’entreprise et vous reconvertir sur le marché des loisirs ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment ouvrir un centre de lancer de hache L’Hachez-Vous !