Une franchisée dietplus récompensée aux Trophées de l’IREF
La franchisée dietplus de Molsheim, en Alsace, Carine Kreucher-Marc, a été récompensée en novembre dernier lors des Trophées de l’IREF comme l’une des « Meilleures franchisées et partenaires de France » dans la catégorie « agilité numérique ».
Un démarrage compliqué par le Covid
C’est en avril 2019 que Carine Kreucher-Marc ouvre son centre de rééquilibrage alimentaire dietplus à Molsheim, dans le Bas-Rhin, quelques kilomètres à l’ouest de Strasbourg.
Mais quelques mois plus tard, la pandémie de Covid-19 finit par faire imposer les confinements et les fermetures des commerces non-essentiels. « J’ai d’abord eu un sentiment d’angoisse, puis ç’a été la remobilisation », se souvient la franchisée dietplus.
Carine Kreucher-Marc décide donc de ne pas abandonner et de garder le contact avec ses clients. Pour cela, elle s’inspire de son enseigne et exploite à fond les outils digitaux pour conserver ce lien et poursuivre son activité. « J’ai fait mes rendez-vous par téléphone, et par Whatsapp ou par Zoom, pour certains. Et j’ai effectué des livraisons à domicile. Un vrai marathon ! » explique-t-elle.
Une « agilité numérique » récompensée aux Trophées de l’IREF
C’est justement cette agilité, cette capacité à se saisir d’outils numériques pour poursuivre son activité et conserver le lien avec sa clientèle qui ont valu à la franchisée dietplus de Molsheim d’être récompensée lors des derniers Trophées de l’IREF. « Rebondir, slalomer entre les obstacles, c’est le propre d’un entrepreneur » résume Carine Kreucher-Marc.
Si vous aussi, comme Carine Kreucher-Marc, vous vous sentez cette capacité à « rebondir, slalomer entre les obstacles » et souhaitez devenir coach en nutrition avec une enseigne également agile et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.