Générale des Services commence l’année 2022 en beauté
Alors que l’année 2021 s’est révélée exceptionnelle pour l’enseigne Générale des Services, l’année 2022 commence sur les chapeaux de roues et laisse présager une nouvelle accélération du développement du réseau. Bilan.
GENERALE DES SERVICES
Une année 2021 exceptionnelle pour Générale des Services
Outre les 21 signatures de nouveaux contrats de franchise, 2021 a été une année exceptionnelle pour Générale des Services à tous niveaux :
- L’enseigne a été élue pour la deuxième fois parmi les meilleures enseignes de Services à la personne en qualité de service par le magazine Capital ;
- Didier Château, PDG de l’enseigne, a reçu le Ruban d’Or Franchiseur, une distinction que la Fédération Française de la Franchise n’a décerné que 10 fois en 34 ans d’existence.
4 nouveaux contrats, 8 franchisés en formation initiale
Forte de cette belle dynamique, la franchise de services à la personne commence l’année 2022 sur les chapeaux de roues avec 4 signatures de contrat sur le seul mois de janvier :
- Sébastien Triquet, qui ouvrira son agence Générale des Services à Avignon ;
- David Holtermann, qui a réservé la zone de Saint-Jean-de-Luz ;
- Anne Morel, qui va s’installer à Oyonnax ;
- Arnaud Challe, qui représentera Générale des Services à Rueil-Malmaison.
Ces 4 nouveaux franchisés viennent ainsi de débuter leur formation initiale de 8 semaines avec 4 autres franchisés qui ont quant à eux réservé les zones de Paris 12e, Boulogne-Billancourt, Pau et Annecy.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne en passe de devenir leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Générale des Services pour en savoir plus.