Un multifranchisé BODYHIT ouvre un nouveau studio d’EMS à Versailles
L’enseigne spécialisée dans l’électrostimulation musculaire BODYHIT poursuit son développement avec l’ouverture, à Versailles Notre-Dame, d’un nouveau studio de fitness EMS, porté par le représentant de l’enseigne dans la ville, désormais multifranchisé.
BODYHIT
Deux studios d’EMS BODYHIT à Versailles
Après l’ouverture d’un premier studio de fitness EMS dans le quartier Saint-Louis, à Versailles Rive Gauche, le franchisé BODYHIT de la ville a souhaité poursuivre sur sa lancée avec l’ouverture d’un deuxième studio, Rive Droite cette fois-ci, dans le quartier Notre-Dame.
De fait, avec une note moyenne de 4,9/5 sur 37 avis Google, ce premier studio de fitness EMS a rencontré un indéniable succès auprès de la population versaillaise, qui apprécie particulièrement l’offre de service et la qualité de l’accueil de la franchise BODYHIT. Tous les ingrédients étaient donc réunis pour un lancement en multifranchise.
65% de multifranchisés chez BODYHIT
Cette nouvelle ouverture rappelle que la duplication d’une réussite est extrêmement répandue dans le réseau de fitness EMS BODYHIT. En effet, 65% des membres du réseau sont multifranchisés. Une proportion nettement supérieure à celle des autres enseignes, tous secteurs confondus, et qui témoigne de la performance du concept de la franchise BODYHIT.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une salle d’électrostimulation musculaire et vous développer pour vous retrouver à la tête de plusieurs studios de fitness EMS, rendez-vous sur la fiche franchise BODYHIT pour en savoir plus.