« Il existe une grande entraide entre les centres dietplus ! », Carole Casini, franchisée dietplus à Dieppe
Franchisée dietplus à Dieppe depuis 5 mois après avoir été commerciale dans l’agroalimentaire pendant plusieurs années, Carole Casini témoigne aujourd’hui de l’entraide et de la bienveillance qui règnent au sein du réseau de coach minceur dietplus.
« Aider les autres était ce qui m’intéressait quand j’ai découvert dietplus »
Commerciale pendant de nombreuses années, et notamment dans l’agroalimentaire, Carole casini souhaitait changer de métier pour exercer une activité plus utile et plus centrée sur l’humain. Aujourd’hui, 5 mois après avoir commencé son activité en tant que coach minceur franchisée dietplus, elle est plus que jamais convaincue d’avoir fait le bon choix : « Aider les autres était ce qui m’intéressait quand j’ai découvert dietplus et cela se confirme tous les jours. Les visages changent au fur et à mesure que les kilos s’envolent. C’est ce qui me fait arriver au travail avec le sourire et être pleinement convaincue par mon choix. »
« dietplus est une véritable famille »
Et cette aide qu’elle apporte à ses clients, Carole Casini la ressent également au sein du réseau, dont elle considère sans rougir « dietplus est une véritable famille ».
« Mon animateur est toujours disponible pour répondre à mes questions. Il existe une grande entraide entre les centres : je me tourne parfois vers un franchisé ayant ouvert en même temps que moi, dont je suis restée proche. Et quand j’ai besoin de conseils plus expérimentés, je m’adresse, grâce au réseau, à des centres plus anciens. Il y a beaucoup de bienveillance entre nous tous et c’est vraiment très réconfortant », explique-t-elle.
Si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur avec une enseigne soudée et bienveillante qui agit comme une véritable famille, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.