Mikit annonce l’ouverture de sa 140e agence à Meaux
Le réseau Mikit renforce sa présence en région parisienne avec l’ouverture d’une nouvelle agence en Seine-et-Marne.
MIKIT
Mikit, premier constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir en France, renforce sa présence en Île-de-France avec l’ouverture d’une agence à Meaux, en Seine-et-Marne. L’inauguration du centre porte à 140 le nombre d’agences en France et vient renforcer son implantation dans la région en positionnant le réseau comme un acteur économique régional de premier plan. Cette ouverture s’inscrit dans la volonté de développement du groupe qui ambitionne l’ouverture de 40 nouvelles agences en 2022.
Marc Cima Ferreira, son dirigeant, développe durant son parcours professionnel de grandes capacités managériales et commerciales. Arrivé au bout de son aventure en tant qu’employé, il cherchait une activité à la hauteur de son engagement, et le défi entrepreneurial lui semble alors tout indiqué.
« J’ai choisi Mikit pour la qualité du concept, qui est clairement dans l'air du temps avec "le faire soi-même" mais aussi et surtout pour la qualité de l'accompagnement, la formation. J'ai besoin d'apprendre sur certains aspects un nouveau métier, la formation continue. Enfin, c'est un réseau avec une notoriété nationale, qui a 38 ans d'expérience dans le domaine, c'est très rassurant », indique le nouvel entrepreneur.
Son agence flambant neuve est basée à proximité du centre-ville de Meaux, dans un quartier animé pour être au plus près des habitants, et il projette de recruter trois personnes à des postes de commerciaux et d'administration des ventes durant l’année 2022.
Créé en 1983, MIKIT est le premier constructeur français de maisons individuelles en prêt-à-finir. Il doit sa réussite notamment à l’originalité de son concept, à son fort engagement qualité et à son développement en franchise qui fait la réussite de ses adhérents. MIKIT, c’est aujourd’hui 140 agences, et 40.000 maisons déjà réalisées.