Group Alysia démarre 2022 en augmentant son réseau de + 50%
Le constructeur « au colibri » étend son influence en ouvrant sept nouvelles agences au mois de février, upgradant le réseau de 15 à 22 franchisés. Un exploit en cinq ans, mais également un développement maitrisé, permis et consolidé par la performance de son modèle économique.
MAISONS ALYSIA
Déjà présent dans l’Ouest, le réseau Alysia crée un arc d’activité de Bordeaux à Rouen en se déployant vers le centre du territoire. Bienvenue à
- Loïc Bocquillon (Niort)
- Kévin Antoine (Rennes Sud)
- Brendan Yvet (Rennes Nord)
- Mario Fernandez (Chartres)
- Sébastien Ponroy (Tours)
- Julio Da Cunha (Rouen)
- François Real (Le Havre)
Pour accompagner ce déploiement, le franchiseur conforte l’encadrement technique et commercial avec l’arrivée d’un 3e animateur réseau et d’un 3e responsable technique. Un effectif dédié composé à présent de six personnes.
La feuille de route est soutenue : la franchise offre des opportunités d’ouverture d’agences en 2023 en renforçant son maillage et en envisageant la conquête de nouveaux départements tels que : le Calvados, les Côtes d’Armor, le Finistère, la Mayenne, l’Eure, la Sarthe, La Charente, le Loiret, la Manche, la Haute Vienne…
Vous êtes intéressé ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment réussir sur le marché de la construction de maisons individuelles en rejoignant Maisons Alysia !