DISTRI CLUB MEDICAL continue de renforcer son maillage national
Enseigne de franchise spécialisée dans la vente et la location de matériel médical auprès des particuliers et des professionnels de santé, DISTRI CLUB MEDICAL ne cesse d’élargir sa zone d’implantation en comptant trois nouvelles ouvertures pour le mois de février.
DISTRI CLUB MEDICAL
Un concept en pleine croissance
L’année 2022 a démarré sur les chapeaux de roues pour le réseau DISTRI CLUB MEDICAL. En effet l’enseigne comptait déjà deux nouvelles ouvertures au mois du janvier, ce mois-ci, ce sont trois nouveaux magasins qui ouvrent leurs portes sous le nom de la franchise. Florian Baffert et Geoffrey Carron ont ouvert les hostilités le 10 février en s’implantant dans la ville de Voiron, dans le département de l’Isère. Puis, direction le Rhône, à Belleville-en-Beaujolais, où Olivier Leroy a inauguré l’ouverture de son magasin le 17 février. Isabelle Rocourt a également concrétisé son projet, en ouvrant les portes de son magasin le 23 février, à Chaville dans les Hauts-de-Seine.
Le réseau compte désormais 87 points de vente et c’est dans cette dynamique que se poursuivra le reste de l’année. En effet, plusieurs ouvertures sont déjà annoncées sur les prochains mois. DISTRI CLUB MEDICAL devrait donc franchir le cap des 90 points de vente d’ici fin 2022, et cela sans compter sur les futurs contacts que le réseau recueillera lors du prochain salon Franchise Expo Paris en Mars 2022.
Comment rejoindre le réseau DISTRI CLUB MEDICAL ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne DISTRI CLUB MEDICAL et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé DISTRI CLUB MEDICAL.