Iron Bodyfit ouvre un nouveau studio à Saint-Denis-lès-Bourg
Iron Bodyfit, leader sur le marché du bien-être par électrostimulation (EMS), annonce l’ouverture d’un nouveau studio à Saint-Denis-lès-Bourg (Ain).
IRON BODYFIT
Ce nouveau studio Iron Bodyfit de Saint-Denis-lès-Bourg est situé près du centre médical, dans le bâtiment des Cadalles. L’enseigne renforce ainsi son maillage de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui compte désormais 20 studios Iron Bodyfit. Sur l’ensemble de la Franchise, Iron Bodyfit compte une centaine de studios en activité, faisant de l’enseigne le premier acteur du secteur de l’électrostimulation en France.
Lancé en 2015 par Johan Ghu et Hadri Jaffal, Iron Bodyfit a été la première enseigne d’électrostimulation à arriver sur le marché de l’EMS en France et à se développer en franchise. Le principe d’EMS repose sur trois objectifs :
- physiques (perte de poids, raffermissement, tonification),
- physiologiques (réduction des maux de dos, augmentation de la mobilité)
- et psychologiques (sensation de bien-être).
Une séance de 25 minutes chez Iron Bodyfit équivaut à 4h de sport, le tout encadré de techniciens EMS et garantissant des résultats rapides. Avec son concept qui permet de bénéficier des avantages d’une activité physique en un minimum de temps, Iron Bodyfit offre une solution idéale à toute personne ayant un objectif de perte de poids, raffermissement, tonification, perte de cellulite, réduction des douleurs chroniques ou encore remise en forme. Tous les studios accueillent trois personnes au maximum par session, afin de garantir un accompagnement personnalisé.
En 2021, Iron Bodyfit compte 250 techniciens EMS, 92 studios en France et continue son développement dans l’hexagone et à l’international (Angleterre, Belgique, Suisse, Etats-Unis, Canada, Afrique, Emirats Arabes Unis…).
Intéressé par le concept ? Découvrez comment ouvrir un studio Iron Bodyfit en franchise sur la fiche de présentation de l’enseigne.