Les futurs concessionnaires Grosfillex en immersion au sein de l’outil industriel de l’enseigne
Le 23 février dernier, Grosfillex emmenait ses futurs concessionnaires à la découverte de l’un de ses principaux avantages concurrentiels, l’outil de fabrication de ses propres profilés.
GROSFILLEX FENETRES
Le 23 février dernier, à Montréal-La-Cluse, dans le département de l’Ain, les futurs concessionnaires du réseau de menuiseries Grosfillex ont opéré une immersion complète au sein de l’outil industriel du réseau, à la fois fabricant et installateur de menuiseries PVC et ALU.
Les participants ont pu réaliser une visite guidée des lieux avec Nicolas, Directeur Qualité, qui a pris soin de leur expliquer les différentes étapes de production : compoundage, extrusion, usinage, assemblage... Grosfillex fabrique ses propres profilés, un avantage concurrentiel qui prend toute sa dimension dans le contexte actuel.
Le matin, le groupe était accueilli par le Directeur du Réseau, Patrick Romagnoli, pour une présentation du projet, des produits, de l’accompagnement dans le réseau et des étapes d’intégration. Cette réunion a été suivie d’un déjeuner au cours duquel les participants ont pu échanger librement avec la tête de réseau, y compris le directeur commercial et travaux ainsi que les animateurs réseaux.
Si comme ces porteurs de projet vous êtes intéressé par le marché de la distribution et de l’installation de menuiseries, retrouvez la fiche personnalisée de l’enseigne sur les pages de Toute la Franchise pour tout savoir du concept et de son fonctionnement, et découvrir comment devenir concessionnaire Grosfillex.