Irrijardin accélère son développement avec cinq nouveaux magasins en mars 2022
L’enseigne toulousaine Irrijardin accélère son développement avec l’ouverture, ce mois de mars, de 5 nouveaux magasins de piscines et spas. Des ouvertures portées par des primo-franchisés mais aussi des multifranchisés.
IRRIJARDIN
Un mois de mars bien rempli pour Irrijardin
Dans l’ordre, les nouvelles ouvertures de la franchise Irrijardin du mois de mars sont les suivantes :
- Deux associés, Antoine Gachet et Mathieu Bonhomme, ouvrent un premier magasin à Cholet le 3 mars ;
- Marcelin Nicolas, multifranchisé à la tête du magasin de Latresne ouvre un deuxième point de vente à Cadujac le 24 mars ;
- Thibault Le Bourgeois et Nicolas Le Bris, multifranchisés Irrijardin à Yquelon, ouvrent un nouveau point de vente à Caen, avec un troisième associé, Guillaume Jorzac, le 24 mars également ;
- Le 31 mars enfin, Loann Carrard, déjà pisciniste, ouvrira son magasin Irrijardin à Châteaubernard tandis que Cédric Trémeau ouvrira son magasin à Chartres.
Un développement qui s’accélère pour Irrijardin
Après avoir ouvert 7 nouveaux points de vente en 2021, la franchise de magasins de piscines et spas Irrijardin commence 2022 sur les chapeaux de roues avec 5 ouvertures sur le seul mois de mars.
Désormais, Irrijardin compte donc 124 magasins de piscines en France et 8 multifranchisés dans son réseau.
Forte de cette belle dynamique, l’enseigne s’est fixée pour objectif d’atteindre 11 ouvertures en 2022.
Alors si vous souhaitez ouvrir un magasin de piscines et spas avec une enseigne en plein développement et favorisant la multifranchise, rendez-vous sur la fiche franchise Irrijardin pour en savoir plus.