« Je suis un franchisé épanoui. Prelys Courtage est régulièrement en mouvement vers l’avant et vers l’optimisation », Mohamed El Khoury (Franchisé Prelys Courtage)
Le cabinet de courtage en prêt immobilier Premium Conseils existe depuis 16 ans à Strasbourg. En juin 2021, il a fait peau neuve en rejoignant le réseau Prelys Courtage. Mohamed El Khoury, son dirigeant, a répondu à nos questions à propos de son entrée dans le réseau Prelys Courtage et de l’accompagnement dont il bénéficie.
PRELYS COURTAGE
Bonjour Mohamed, vous êtes franchisé Prelys Courtage depuis plus de six mois. Pourriez-vous nous dire quel est votre sentiment général ?
Je suis un franchisé épanoui ! Prelys Courtage m’apporte une visibilité sur le marché et sur le potentiel présent et futur du business.
Qu’est-ce qui vous a décidé à choisir Prelys plutôt qu’une autre entreprise ?
Je résumerais mon choix en 4 points :
- Le professionnalisme et la sincérité du discours de la tête du réseau.
- Les outils digitaux et la volonté de les optimiser en permanence.
- Les valeurs humaines partagées dans tout le réseau et véhiculées par la tête du réseau.
- La démarche commerciale accessible, intelligente et de terrain pour constituer son business et le pérenniser.
Un mot sur l’accompagnement proposé par la tête du réseau. De quel type d’accompagnement, de la part du franchiseur, avez-vous bénéficié depuis le départ ?
Au-delà de l’accompagnement technique et méthodique, il y a eu surtout un vrai échange régulier et un réel soutien pour prendre les bonnes décisions et faire les bons choix.
Qu’appréciez-vous le plus, depuis que vous êtes franchisé Prelys ?
Les outils, l’échange régulier et facile, ainsi que des prises de décisions rapides. Prelys Courtage est régulièrement en mouvement vers l’avant et vers l’optimisation.
Prelys se positionne comme une enseigne collaborative, digitalisée. Avez-vous pris en main les outils de travail 2.0 proposés par l’enseigne ? Qu’en pensez-vous après 6 mois d’utilisation ?
Après plus de six mois d’utilisation, mon quotidien est plus facile et plus lisible. Je n’utilise pour l’heure qu’une partie des outils de l’enseigne, mais bientôt la toute dernière version de l’outil technique de calculs sera déployée dans l’agence pour encore plus de confort.
En termes de business, quel est l’objectif que vous vous êtes fixé ?
Une progression de chiffres d’affaires de plus de 15% les 2 premières années. Objectif : passer la barre du million d’euros !
Que diriez-vous à des candidats à la franchise ?
Faites un pas gagnant avec Prelys Courtage et venez contribuer à la réussite du bon modèle de Courtage en crédits.