dietplus a ouvert quatre nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire en mars
L’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire dietplus poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, en mars 2022, de quatre nouveaux centres, portés par 3 nouveaux coaches minceur franchisés et un multifranchisé dietplus.
3 reconversions avec dietplus en mars 2022
Ombeline Aymoz, désormais coach minceur franchisée dietplus à Douai, dans le Nord, était auparavant assistante de direction.
Adeline Medrel, qui a quant à elle ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire dietplus à Feytiat, en Haute-Vienne, était fonctionnaire hospitalière.
Virginie Lechevalier, enfin, qui vient de débuter, en mars dernier, son activité de coach minceur dietplus à Montivilliers en Seine-Maritime, était opticienne.
Une fois encore, donc, la franchise dietplus a permis quatre reconversions professionnelles pour exercer un métier au service du bien-être et du mieux vivre.
Un multifranchisé dietplus dans le Calvados
La quatrième ouverture du mois de mars, le centre de rééquilibrage alimentaire dietplus de Lisieux, dans le Calvados, est quant à elle portée par Valéry Leprévots, qui est franchisé dietplus à Pont-Audemer, dans l’Eure, depuis 2019 et qui renouvelle sa confiance à l’enseigne dietplus en devenant multifranchisé.
Si vous aussi, comme Valéry Leprévots, Ombeline Aymoz, Adeline Medrel et Virginie Lechevalier, vous souhaitez devenir coach minceur dans le cadre d’une reconversion professionnelle et rejoindre une enseigne leader de son secteur avec un concept accessible, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.