Gigafit intègre à ses salles de sport le paiement en cryptomonnaies
Créée en 2014 et comptant désormais 100 salles de sport unpeu partout dans le monde, la franchise Gigafit devient la première enseigne de fitness à proposer le paiement en cryptomonnaies dans ses clubs.
GIGAFIT FITNESS
Une innovation en test dans le Gigafit de Dubaï
Pionnière, la franchise de salles de sport Gigafit innove une fois de plus en s’adaptant aux évolutions du marché. C’est ainsi qu’elle vient de mettre en place le paiement en cryptomonnaies dans son club de fitness de Dubaï.
Expérimentale, cette mise en place aboutira dans les prochains mois à un déploiement dans l’ensemble des salles de sport du réseau.
Avec cette innovation, Gigafit devient la première enseigne de salles de sport à permettre ce paiement en cryptomonnaies, une décision dans l’air du temps puisqu’une récente étude du cabinet KPMG révélait que 8% des Français avaient déjà investi dans les cryptos, que 30% des Français souhaitaient investir. Majoritairement jeunes et masculins, les possesseurs de cryptomonnaies constituent donc la cible prioritaire de la franchise de salles de sport.
Gigafit : une enseigne innovante
Il n’est pas anodin non plus que ce soit dans le club Gigafit de Dubaï que la franchise ait souhaité mettre en test son paiement en cryptomonnaies. Outre le fait que les cryptos y sont plus implantées encore qu’en France, le club de Dubaï est également l’un des premiers à présenter le concept V4 de l’enseigne, totalement repensé pour être plus performant et réaffirmer le positionnement premium de la marque.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une salle de sport avec une enseigne innovante, rendez-vous sur la fiche franchise Gigafit pour en savoir plus.