Iron Bodyfit annonce l’ouverture de deux nouveaux clubs de fitness EMS
La franchise leader en France de l’électrostimulation musculaire Iron Bodyfit poursuit son développement avec l’ouverture de deux nouveaux clubs de fitness EMS : le premier à Châteaurenard, mi-mars, dans les Bouches-du-Rhône, le deuxième à Calvisson, dans le Gard, en avril.
IRON BODYFIT
Iron Bodyfit a débarqué à Châteaurenard le 14 mars
Le 14 mars dernier, le quatrième club de fitness EMS Iron Bodyfit des Bouches-du-Rhône a ouvert ses portes à Châteaurenard, à quelques kilomètres au sud d’Avignon.
D’une superficie de 104m² et implanté à proximité de plusieurs locomotives commerciales générant un fort trafic, ce nouveau club de fitness par électrostimulation musculaire Iron Bodyfit renforce la présence dans le département de l’enseigne, qui compte déjà 3 autres établissements à Istres, Marseille et Salon-de-Provence.
Iron Bodyfit s’invite dans le Gard
Début avril, c’est dans le Gard que l’enseigne Iron Bodyfit s’est implantée avec l’ouverture d’un nouveau club de fitness EMS de 95m² à Calvisson, petite commune résidentielle située à quelques kilomètres au sud-ouest de Nîmes.
Cet emplacement est idéal pour un club de fitness EMS : les séances de 20 minutes sont parfaitement adaptées pour les cadres souhaitant rapidement faire une séance de sport en fin de journée, sur la pause méridienne ou le matin avant de partir au travail.
Et si vous aussi vous souhaitez devenir coach fitness EMS avec une enseigne leader de son secteur en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Iron Bodyfit pour en savoir plus.