Un couple de franchisés Hygis s’invite au siège pour une visite surprise
Les équipes du siège social de l’enseigne spécialisée dans la maintenance des systèmes de ventilation Hygis ont eu la surprise d’avoir la visite du couple de franchisés qui représente la marque à Toulouse. Une visite surprise qui témoigne de la convivialité qui règne au sein du réseau Hygis.
HYGIS
Un couple de nouveaux franchisés proche du siège Hygis
M. et Mme Mularczyk sont franchisés Hygis sur le secteur de Toulouse depuis le troisième semestre 2021. A la tête d’une entreprise de ramonage depuis 2 ans, le couple cherchait en effet une franchise pour développer leur activité avec des services complémentaires, tout en bénéficiant d’un solide accompagnement.
Implantés à Montastruc-la-Conseillère, à quelques kilomètres de Toulouse, ils sont également proches du siège de l’enseigne, situé dans le Gard.
Ayant particulièrement apprécié leurs échanges avec Steeve Lafont, PDG du groupe Hygis, les deux franchisés ont donc décidé de faire une visite surprise au siège pour échanger.
Une convivialité caractéristique de la franchise Hygis
Lors de cette visite surprise, le couple de franchisé a été accueilli à bras ouverts par le dirigeant de l’enseigne et ses équipes qui leur ont fait visiter les nouveaux locaux du siège.
Après un apéritif de rigueur dans le sud pour consolider les liens, le PDG de l’enseigne et le couple de franchisés ont pu échanger sur les évolutions de la franchise Hygis, le cap à tenir, les nouveaux nettoyeurs haute-pression intégrés par l’enseigne ainsi que sur le prochain séminaire du réseau.
Cette visite surprise témoigne ainsi de la spontanéité et de l’esprit de convivialité qui règnent au sein du réseau spécialisé dans la maintenance des systèmes de ventilation.
Alors si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de maintenance des systèmes de ventilation avec l’enseigne leader de son secteur qui, malgré son fort développement, conserve un esprit de proximité et de convivialité, rendez-vous sur la fiche franchise Hygis pour en savoir plus.