VillasClub a organisé ses premières journées portes ouvertes
Le constructeur de maisons individuelles VillasClub a organisé, les 9 et 10 avril derniers, ses premières portes ouvertes au cours desquelles des centaines de prospects ont pu visiter, un peu partout en France, des maisons en construction. Bilan.
VILLAS CLUB
De nombreux rendez-vous pour les licenciés VillasClub
Le principe de ces premières journées portes ouvertes organisées par le constructeur de maisons individuelles VillasClub était simple : les prospects s’inscrivaient sur le site internet de la marque pour choisir la maison en construction qu’ils souhaitaient visiter parmi celles proposées.
A l’issue de ces visites, qui ont suscité un fort engouement des consommateurs, de nombreux rendez-vous ont été pris dans les agences du réseau pour concrétiser des projets de construction de maisons.
Première du genre, cette opération portes ouvertes s’est donc révélé particulièrement positive pour les licenciés VillasClub, tant en termes de notoriété que d’acquisition de leads.
VillasClub : 30 agences en moins de 10
Si la marque VillasClub existe quant à elle depuis près de 30 ans, le réseau, lui, est relativement jeune puisque le déploiement sous licence de marque VillasClub a commencé en 2013. Pourtant, en moins de 10 ans, le réseau s’est développé au point d’atteindre aujourd’hui 30 agences un peu partout en France.
Portée par AST Groupe, le 3e constructeur de maisons individuelles en France, l’enseigne VillasClubs présente une belle dynamique de croissance et de nombreuses opportunités aux porteurs de projets.
Alors si vous souhaitez devenir constructeur de maisons individuelles avec une marque impliquée dans le développement de sa notoriété et la génération de leads pour les membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche enseigne VillasClub pour en savoir plus.