Un studio de fitness EMS Iron Bodyfit ouvre à Nice
La franchise spécialisée dans l’électrostimulation musculaire Iron Bodyfit poursuit son développement dans le sud de la France avec l’ouverture, à Nice, d’un nouveau studio de fitness EMS, qui renforce la présence de l’enseigne dans la région.
IRON BODYFIT
Iron Bodyfit renforce sa présence en PACA
La franchise d’électrostimulation musculaire vient d’ouvrir, début avril, un nouveau studio de fitness EMS à Nice, au 5 rue des Ponchettes, près de la célèbre Promenade des Anglais, à côté de la Colline du Château.
Avec ce nouveau studio de coaching EMS, l’enseigne Iron Bodyfit renforce sa présence en PACA alors qu’elle est déjà présente dans les Bouches-du-Rhône, les Alpes-Maritimes, le Var et le Vaucluse.
De fait, déployée en franchise en 2016, un an seulement après la création de la marque, l’enseigne Iron Bodyfit compte déjà une centaine de salles de fitness EMS, en France, en Espagne, aux Emirats Arabes Unis et en Afrique.
Iron Bodyfit accélère son développement
Saint-Denis-lès-Bourg, Cagnes-sur-Mer, Calvisson, Châteaurenard et maintenant Nice : depuis le début de l’année 2022, l’enseigne Iron Bodyfit a déjà ouvert 5 nouveaux studios de fitness EMS et compte bien poursuivre sur sa lancée.
En effet, après une année 2021 riche en développement, la tête de réseau s’est fixée pour objectif d’ouvrir 40 nouvelles salles en 2022.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir coach fitness EMS avec une enseigne en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Iron Bodyfit pour en savoir plus.