Door-in débarque sur Toute la Franchise
Créée en 2019 et tout juste déployée en réseau, la franchise Door-in entend révolutionner le secteur du syndic de copropriété par la centralisation des missions administratives chronophages et alourdissant les frais de structure. L’enseigne recrute ses futurs partenaires sur Toute la Franchise.
DOOR-IN
Une franchise accessible à différents profils
L’une des grandes forces de la franchise Door-in est de s’adapter à tous les profils de candidats. Et ce, grâce à une formation sur-mesure qui prend en compte le bagage initial de chaque franchisé.
- Gestionnaire de copropriété souhaitant ouvrir son propre cabinet
- Agence immobilière souhaitant élargir son offre en intégrant la gestion de copropriété
- Professionnel de l’immobilier ou cadre en reconversion
Quel que soit votre profil, grâce à la formation initiale complète et l’accompagnement de la tête de réseau, vous pouvez ouvrir votre cabinet de syndic de copropriété en franchise avec Door-in.
Door-in : un modèle économique rentable
Aucun local nécessaire, aucune masse salariale si ce n’est la rémunération du dirigeant, un investissement initial faible de seulement 15.000€, un potentiel de chiffre d’affaires de 200.000€ après deux ans d’activité, des charges fixes réduites au maximum grâce à la centralisation des tâches administratives (comptabilité, recouvrements, juridique) : l’atout principal de la franchise Door-in est son modèle économique extrêmement rentable qui permet à chaque franchisé de se concentrer sur le développement de son portefeuille client, sa relation commerciale et le développement de son activité.
Alors si vous souhaitez ouvrir un cabinet de syndic de copropriété avec une enseigne proposant un accompagnement complet et un modèle économique performant, rendez-vous sur la fiche franchise Door-in pour en savoir plus.