dietplus ouvre deux nouveaux centres à Nantes et à Sallanches
L’enseigne de coaching minceur dietplus poursuit son développement avec l’ouverture de deux nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Nantes, porté par un nouveau franchisé, Thierry Chanteclaire ; l’autre à Sallanches, porté par une multifranchisée dietplus, Sandra Couthon.
« Le groupe est présent au quotidien »
Avant de devenir franchisé dietplus, Thierry Chanteclaire travaillait dans la restauration rapide, secteur dans lequel il a exercé pendant de nombreuses années. Ayant lui-même expérimenté une perte de poids, il a décidé de se reconvertir pour devenir coach minceur.
C’est ainsi qu’il vient d’ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire dietplus à Nantes-Sainte-Thérèse. « J’ai suivi la formation dietplus, intense mais nécessaire pour coacher efficacement mes clients. Le groupe est présent au quotidien, et c’est grâce à cela que j’ai avancé rapidement dans mon projet », témoigne-t-il aujourd’hui.
« L’envie d’en ouvrir un autre »
« La réussite de mon premier centre et mon épanouissement dans ce métier m’ont donné l’envie d’en ouvrir un autre. Ayant déménagé pour raisons personnelles du côté de Chamonix, j’ai saisi l’occasion, car il n’y avait pas encore de dietplus sur ce secteur », témoigne de son côté Sandra Couthon alors qu’elle vient de devenir multifranchisée avec l’ouverture de son deuxième centre de rééquilibrage alimentaire, à Sallanches, en Haute-Savoie.
Déjà à la tête d’un centre de rééquilibrage alimentaire dietplus à Champagnole, dans le Jura, depuis 2 ans, Sandra Couthon a en effet confié la gestion de ce premier établissement à son fils pour se concentrer de son côté sur ce nouveau centre de coaching minceur haut-savoyard.
Si vous aussi, comme Thierry Chanteclaire et Sandra Couthon, vous souhaitez devenir coach minceur et rencontrer un succès entrepreneurial, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.