JFG Clinic ouvre à Boulogne-Billancourt et lance une nouvelle campagne de communication
Le réseau de centres de soins haut de gamme spécialisé dans la minceur, la dépilation définitive et les soins anti-âge visage vient d’ouvrir un nouvel institut en Ile de France. Ce printemps est également l’occasion pour JFG Clinic de lancer sa nouvelle campagne de communication.
Un développement toujours dynamique pour JFG Clinic
Les ouvertures s’enchaînent pour JFG Clinic ! Après avoir ouvert quatre nouveaux centres en France et en Belgique, le réseau annonce une nouvelle ouverture dans les Hauts de Seine. « Un nouveau centre JFG Clinic a ouvert ses portes à Boulogne-Billancourt, se félicite l’enseigne. Nous souhaitons une belle réussite à Fanny et sa collaboratrice pour ce nouveau projet ! Félicitations à elles ! »
Ce nouveau centre bénéficiera, comme tous ceux déjà en place, de tous les efforts déployés par JFG Clinic pour accompagner au mieux ses licenciés sur internet et les réseaux sociaux. « Ainsi, à travers des modules E-learning, tous peuvent bénéficier d’un accès personnalisé à de nombreux conseils et informations exclusives pour les réseaux sociaux, nos technologies ou encore nos produits », précise le groupe.
Le positionnement haut de gamme de l’enseigne mis en avant
Le mois de mai est également l’occasion pour l’enseigne de lancer sa toute nouvelle campagne de communication afin de mettre en avant le positionnement haut de gamme de la marque autour de ses trois axes beauté-minceur :
- l’amincissement
- la dépilation
- le visage
« L’enseigne cherche aussi à communiquer davantage auprès des hommes car JFG Clinic se veut être dans l’air du temps, ajoute le réseau. En effet, on constate que dans notre société actuelle, les hommes prennent eux-aussi de plus en plus soin d’eux, de leur apparence et de leur bien-être. »
Vous souhaitez en savoir davantage sur l’offre du groupe ou les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée et découvrez comment ouvrir un institut JFG Clinic ! ⇩