Heytens ouvre deux nouvelles franchises en Bretagne
L’enseigne belge spécialisée dans la décoration de la fenêtre Heytens poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, au mois de mai, de deux nouvelles boutiques en Bretagne : l’une portée par une multifranchisée, Nadia Texier, l’autre par une nouvelle franchisée, Anne-Laure Marion.
HEYTENS
Un troisième magasin en location-gérance à Lorient
Franchisée Heytens depuis 2015 à Vannes, Nadia Texier a ouvert son deuxième point de vente à Rennes en 2019 et poursuit son aventure entrepreneuriale avec la franchise belge par l’ouverture d’une troisième boutique, à Lorient.
Comme pour chacune de ses boutiques, Nadia a opté, pour le lancement de ce nouveau magasin, pour le contrat de location-gérance, qui lui permet de démarrer son activité à moindre frais tout en restant une entrepreneure indépendante.
Une professionnelle de la menuiserie rejoint Heytens à Saint-Malo
Avant de devenir franchisée Heytens pour ouvrir son magasin de décoration de la fenêtre à Saint-Malo, Anne-Laure Marion a géré pendant plusieurs années une entreprise de fabrication et pose de portails et de clôtures.
C’est donc une professionnelle aguerrie, à la fois dans le secteur du bâtiment mais aussi dans la gestion d’entreprise, qui rejoint la franchise Heytens en Bretagne.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une boutique de décoration de la fenêtre avec l’enseigne belge leader européenne du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Heytens pour en savoir plus.