« Pour être coach dietplus, il faut vouloir par-dessus tout aider les gens », Corinne Gomis, franchisée dietplus à Biscarosse
Parce que l’une des plus grandes forces de la franchise dietplus, ce sont les membres de son réseau, l’enseigne donne un coup de projecteur sur deux de ses coaches, qui ont toutes deux opéré une reconversion pour devenir spécialistes en rééquilibrage alimentaire : Corinne Gomis et Céline Ruby.
Corinne Gomis : de coiffeuse à coach minceur avec dietplus
Coiffeuse, Corinne Gomis a décidé de devenir franchisée dietplus pour tout recommencer à zéro dans une nouvelle région. Elle suit alors la formation initiale de l’enseigne de rééquilibrage alimentaire et s’installe comme coach minceur à Biscarosse.
« Pour être coach dietplus, il faut vouloir par-dessus tout aider les gens. Il faut beaucoup d’empathie et surtout, aimer l’humain ! » confie-t-elle.
Céline Ruby : une passionnée de réseau
C’est pour se rapprocher de sa famille que Céline Ruby, ancienne cliente dietplus, a décidé de venir s’installer à Montauban. A cette occasion, elle a décidé de se reconvertir pour devenir à son tour coach minceur.
Sa particularité : elle mise sur le réseau. Le réseau de franchisés dietplus d’abord, comme elle l’explique : « Je m’entoure d’autres coaches de ma région, avec lesquels je déjeune de temps à autre. » Mais le réseau de ses clients également : « Les premiers clients satisfaits commencent à parrainer des amis, la machine est lancée ! »
Une belle démonstration des liens qui se nouent autour du concept de rééquilibrage alimentaire qui vient de passer un cap symbolique avec plus de 500.000 clients accompagnés depuis la création de l’enseigne, il y a à peine plus de 10 ans.
Alors si vous aussi, comme Corinne Gomis et Céline Ruby, vous souhaitez devenir coach minceur, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.