Caséo a tenu sa treizième convention annuelle à Séville en mai 2022
Après une interruption de deux ans en raison de la pandémie de Covid-19, le réseau de concessionnaires Caséo s’est de nouveau réuni pour une convention annuelle mêlant convivialité, festivité et sessions de travail, à Séville, du 25 au 29 mai derniers.
CASEO
Caséo : 100 magasins pour 250 millions d’euros de chiffre d’affaires
Depuis la dernière convention annuelle de l’enseigne de menuiseries Caséo, qui s’était tenue en 2019, 14 nouveaux points de vente ont été ouverts, dont 9 par de nouveaux concessionnaires.
Ainsi, aujourd’hui, le réseau Caséo représente 100 magasins de menuiseries pour un total de 250 millions d’euros de chiffre d’affaires cumulés. Soit une progression de +25% en 2021.
L’édition 2022 de la convention annuelle de l’enseigne Caséo a donc permis de dresser le bilan du réseau au cours des trois dernières années, aussi bien du point de vue de la gestion de la pandémie que de la croissance du réseau, les résultats économiques ou encore le développement de la marque employeur.
Faire converger le réseau vers le business model Caséo
Lors de cette 13e convention annuelle Caséo, outre la chasse au trésor dans la ville andalouse, les visites et le gala de fin de convention, la tête de réseau a également profité de l’occasion pour présenter les perspectives de l’enseigne aux concessionnaires.
3 ouvertures prévues pour 2022, 4 ouvertures à l’étude, plusieurs contrats de concession en cours de signature, mais surtout, la volonté de faire converger le réseau vers le business model Caséo, à savoir une croissance par le biais du cœur de métier (constructions neuves et rénovations) mais aussi l’aménagement extérieur (pergolas, stores, portails, vérandas) et l’aménagement intérieur (cuisines et dressings notamment).
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de menuiseries intérieures et extérieures avec une marque en pleine croissance, rendez-vous sur la fiche enseigne Caséo pour devenir concessionnaire.