Un multifranchisé Help Confort ouvre une nouvelle agence à Tours
L’enseigne spécialisée dans le dépannage à domicile et les travaux d’amélioration de l’habitat Help Confort poursuit son développement et démontre la performance de son concept : le franchisé d’Orléans, Sébastien Guionnet, vient de devenir multifranchisé avec l’ouverture d’une deuxième agence à Tours.
HELP CONFORT
400.000€ de chiffre d’affaires après 3 ans d’activité
Ingénieur de formation, Sébastien Guionnet a travaillé pendant plusieurs années dans la maintenance et les travaux. C’est pourquoi, lorsqu’il a eu envie de créer son entreprise, il a décidé de devenir franchisé Help Confort pour ouvrir son agence à Orléans, le 1er janvier 2019.
Trois ans après l’ouverture de son agence, le franchisé Help Confort d’Orléans réalise 400.000€ de chiffre d’affaires annuel, en grande partie apporté par les partenariats nationaux mis en place par la tête de réseau.
Mais surtout, il fait face à une demande croissance au-delà de sa zone de zone de chalandise initiale. C’est pourquoi il vient de décider de sauter le pas pour devenir multifranchisé et ouvrir une deuxième agence Help Confort, à Tours.
Objectif : réitérer le succès
Grâce à cette nouvelle agence Help Confort de Tours, Sébastien Guionnet va gagner en réactivité pour répondre aux demandes des clients de la zone de chalandise grâce à une équipe recrutée sur place.
Ainsi, alors qu’il se concentre aujourd’hui sur la gestion et le management de ses deux agences, il devrait rapidement entamer la deuxième phase de son projet en assurant le développement de sa nouvelle agence via une stratégie commerciale proactive. Et ce, de manière à atteindre les mêmes résultats sur cette deuxième agence.
Si vous aussi, comme Sébastien Guionnet, vous souhaitez ouvrir une agence de dépannage à domicile et d’amélioration de l’habitat avec une enseigne reconnue qui permet de se développer, rendez-vous sur la fiche franchise Help Confort pour en savoir plus.