BODYminute annonce la reprise de trois instituts de beauté
L’enseigne BODYminute continue de séduire des porteurs de projets : au mois de juin, trois de ses instituts de beauté ont changé de main pour prendre un nouveau départ. A travers ces reprises, la franchise d’instituts de beauté démontre son dynamisme.
3 instituts de beauté BODYminute changent de mains
Les instituts de beauté BODYminute du centre commercial Arcueil la Vache Noire, celui du centre commercial Géant d’Istres et celui du centre commercial Toulouse Fenouillet, le 7e de la ville, viennent de changer de main pour prendre un nouveau départ et continuer de satisfaire les clientes de ces zones de chalandise.
A travers ces 3 reprises, la franchise d’instituts de beauté confirme son dynamisme et poursuit son développement. Et ce, alors que le réseau compte déjà 500 établissements.
BODYminute monte en gamme
Mais surtout, ces trois reprises d’instituts de beauté d’Arcueil, d’Istres et de Toulouse font suite au remodelling des établissements du réseau, initié au printemps 2022 afin de valoriser une nouvelle image de marque, en parallèle du lancement d’un nouveau produit.
Ce remodelling des instituts de beauté BODYminute signe également une montée en gamme des prestations de cosmétiques de l’enseigne.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir ou reprendre un institut de beauté avec une enseigne disposant de près de 25 ans d’expérience, rendez-vous sur la fiche franchise BODYminute pour en savoir plus.