Une multifranchisée Heytens ouvre un deuxième magasin à Poitiers
La franchise belge spécialisée dans la décoration de la fenêtre Heytens poursuit son développement en France et confirme la performance de son concept : Marie-Laure Popin, franchisée Heytens à Chambray-lès-Tours depuis 2016, vient de devenir franchisée avec l’ouverture d’un deuxième magasin à Chasseneuil-du-Poitou.
HEYTENS
Une multifranchisée performe avec Heytens
C’est en 2016 que Marie-Laure popin rejoint la franchise Heytens pour ouvrir sa boutique de décoration de la fenêtre, à Chambray-lès-Tours, dans la proche banlieue de la cité angevine.
6 ans après cette première expérience réussie, l’entrepreneure renouvelle sa confiance à la marque belge et choisit de devenir multifranchisée pour ouvrir une deuxième boutique, à une centaine de kilomètres au sud, dans la proche banlieue de Poitiers cette fois-ci.
Une boutique Heytens idéalement située
C’est dans la commune de Chasseneuil-du-Poitou, qui accueille également le Futuroscope, que la multifranchisée a décidé d’implanter sa nouvelle boutique Heytens.
Elle a choisi pour cette deuxième implantation une zone à forte attractivité intégrant de nombreuses locomotives commerciales qui devraient lui permettre de bénéficier rapidement d’un fort trafic. Grâce à cela, la multifranchisée Heytens aguerrie devrait rencontrer le même succès pour cette deuxième boutique que pour la première.
Et si vous aussi, comme Marie-Laure Popin, vous souhaitez ouvrir une boutique de décoration de la fenêtre avec une enseigne belge, leader européenne de son secteur, en plein développement en France, rendez-vous sur la fiche franchise Heytens pour en savoir plus.