David and Son accélère son développement avec Toute la Franchise
Créée en 1990 et déployée en réseau de salons de coiffure depuis 1999, la franchise David and Son se distingue sur le marché par la puissance de son accompagnement au service de ses franchisés. Afin d’accélérer son développement, l’enseigne fait confiance à Toute la Franchise.
DAVID AND SON
David and Son : l’accompagnement en amont
C’est l’une des principales forces de la franchise de salons de coiffure à taille humaine : l’accompagnement. Ainsi, avant même l’ouverture de son salon de coiffure, chaque franchisé David and Son peut compter sur :
- Une formation technique, juridique, comptable et administrative complète effectuée dans le centre de formation du groupe, certifié Qualiopi.
- Une aide à la recherche du local et au montage du business plan, dont les prévisionnels financiers sont élaborés par les comptables de l’enseigne.
- Un accompagnement dans l’aménagement et l’équipement du salon à travers la réalisation, par l’architecte conseil du groupe, du projet d’implantation.
- Une analyse de la concurrence et la publicité d’ouverture fournies.
- Un accompagnement au recrutement des collaborateurs.
David and Son : un accompagnement après ouverture
Par ailleurs, chaque franchisé bénéficie d’une formation, à l’ouverture, de 2 jours avec l’animatrice marketing et de 2 jours avec l’animatrice technique. Ces formations sont complétées par 1 jour de formation en présentiel avec l’animatrice marketing et 1 jour supplémentaire avec l’animatrice technique.
Par ailleurs, tout au long de l’année, des formations à distance sont organisées via l’espace intranet sur une grande diversité de sujets, intéressant aussi bien les franchisés que leurs collaborateurs.
Alors si vous souhaitez ouvrir un salon de coiffure avec une enseigne qui mise sur un accompagnement complet et de qualité pour garantir la réussite des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise David and Son pour en savoir plus.