Cash and Repair ouvre un nouvel atelier à Royan
Le déploiement se poursuit pour Cash and Repair, qui consolide son maillage dans le grand ouest avec l’ouverture d’un atelier de réparation de produits high-tech à Royan.
CASH AND REPAIR
Cash and Repair accélère son développement avec l’ouverture d’un nouvel atelier à Royan, en Charente-Maritime. Portée par Kévin Castaillet, cette inauguration permet au réseau de compter désormais 22 implantations.
L’atelier a pris ses quartiers dans le décor épuré de la galerie commerciale du supermarché E.Leclerc local, qui propose à présent, grâce à Cash and Repair, un service de proximité de réparation de téléphone pour ses clients.
Le démarrage s’est opéré sur les chapeaux de roue, et ce sont déjà plus de 1000 appareils qui ont été sauvés par Kévin et son équipe, au plus grand bonheur de leurs clients.
Vous aimez les nouvelles technologies et souhaitez devenir indépendant sur un secteur au fort potentiel de rentabilité ? Devenez un acteur majeur de la réparation de mobile : l’équipe Cash and Repair facilite votre installation en vous accompagnant dès le début de votre projet, en négociant en amont des emplacements de qualité à fort potentiel. Avec aujourd’hui une vingtaine d’implantations, le réseau présente des opportunités partout en France dès 20.000€ d’apport personnel.
Pour en savoir davantage sur le concept, son fonctionnement, ses atouts, et tout ce qu’il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial, retrouvez la fiche personnalisée de l’enseigne sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Cash and Repair.