Ulysse sponsorise de nouveau l’association Make A Wish
Pour la deuxième année consécutive, la franchise spécialisée dans le transport des personnes à mobilité réduite Ulysse s’engage au côté de l’association Make A Wish pour l’aider à réaliser le rêve d’un enfant malade : Loan.
ULYSSE
Ulysse permet à Loan d’aller à Disneyland Paris
L’an passé, le soutien financier et technique apporté par la franchise Ulysse à l’association Make A Wish avait permis de réaliser le rêve de Marie, jeune fille de 17 ans en situation de handicap, d’effectuer un voyage en avion. Elle avait ainsi passé 3 jours à Nice dans un hôtel prestigieux.
Cette année, la franchise de transport de personnes à mobilité réduite maintient son engagement en faveur de l’association pour permettre à Loan de réaliser son rêve. Le jeune garçon, qui souhaitait visiter le village de Mickey, a ainsi pu passer 3jours en famille à Disneyland Paris.
« C’est sans hésitation que nous avons réitéré ce partenariat »
« C’est sans hésitation que nous avons réitéré ce partenariat, qui rassemble nos valeurs communes et contribue à participer ensemble à une action collective et solidaire ! » explique Sarah Touahri, responsable communication de l’enseigne.
Pour chacun de ces vœux, l’enseigne assure en effet l’ensemble des déplacements des enfants en situation de handicap pour permettre à leur rêve de se réaliser. Un engagement qui rappelle la mission que s’est fixée la franchise : garantir la mobilité pour tous.
Et si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de transport de personnes à mobilité réduite avec une enseigne engagée, rendez-vous sur la fiche franchise Ulysse pour en savoir plus.