Deux nouvelles coachs minceur dietplus s’installent à Caen-ouest et Castanet-Tolosan
L’enseigne spécialisée dans le coaching minceur dietplus poursuit son développement en franchise avec l’ouverture de deux nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire, à Caen-Ouest et Castanet-Tolosan, à l’initiative de deux entrepreneures enthousiastes : Laetitia Niclot et Sandrine Megès.
« Cette franchise est proche de mes valeurs »
Après avoir fait ses armes comme pupitreuse puis employée commerciale, Laetitia Niclot a gravi les échelons dans la distribution jusqu’à devenir adjointe de direction puis directrice de magasin. Métier qu’elle a exercé pendant une dizaine d’années avant de devenir animatrice performance magasin pour une grande enseigne de magasins discount.
Forte de cette expérience dans le commerce et désireuse de créer son entreprise, elle a choisi de devenir franchisée dietplus pour ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire sur le secteur de Caen-Ouest, dans le Calvados.
« Cette franchise est proche de mes valeurs : aider les gens, former, apporter du bien-être », témoigne l’entrepreneure, qui perçoit chez son franchiseur « un sens de l’entraide très fort et, en même temps, on est indépendant. Les appels, les mails, sont autant de soutiens qui ne tarissent pas depuis les premiers contacts ».
Une ancienne cliente devient franchisée à Castanet-Tolosan
De son côté, c’est après avoir elle-même suivi le programme de rééquilibrage alimentaire dietplus que Sandrine Megès a décidé de devenir coach minceur à son tour pour accompagner ses clients dans leur perte de poids.
Elle vient ainsi d’ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire dietplus sur le secteur Castanet-Tolosan grâce au soutien du leader du secteur depuis plus de 10 ans.
Et si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.