Une nouvelle agence Hygis en Franche-Comté
Le développement se poursuit pour l’enseigne Hygis qui accueille un nouveau franchisé en la personne d’Alexis Guillaume, prêt à couvrir les secteurs du Doubs et du Jura.
HYGIS
Pourquoi avoir choisi la franchise Hygis ?
Je souhaitais quitter le monde salarial et créer mon entreprise afin de mettre à profit mon énergie de la meilleure des façons et m’épanouir davantage. Pour autant, je ne me sentais pas à l’aise à l’idée de me lancer seul dans une activité nouvelle sans aucun cadre et expérience.
Qu’est-ce qui vous a plu chez Hygis ?
La proposition du groupe Hygis France cochait davantage de critères positifs pour me séduire que d’autres enseignes où le concept mettait trop l’accent sur l’investissement économique au détriment de la maitrise technique pour mener à bien les chantiers chez les clients.
Quels sont les « plus » pour se lancer chez Hygis ?
Carole Ferrand, au service développement, m'a permis de percevoir Hygis comme un groupe dynamique et coopératif, soucieux du développement des franchisés. Ensuite, Steeve Lafont, président du groupe Hygis, a su être rassurant face à mes inquiétudes liées au démarrage d'activité et au positionnement comme chef d'entreprise, moi qui ai toujours été salarié jusqu'à présent.
Enfin le référent technique, Hichem Benharref, a les compétences et l’énergie pour nous transmettre les bonnes approches et techniques afin de savoir vendre une qualité irréprochable et de pouvoir la démontrer à nos clients.
En savoir plus sur le développement du réseau Hygis.