Deux franchisés Ixina ouvrent un deuxième magasin de cuisines à Strasbourg
L’enseigne belge Ixina poursuit son développement en France en franchise et démontre une nouvelle fois la performance de son concept : franchisés associés Ixina sur le secteur Strasbourg Nord depuis l’an dernier, Julien Gahona et Jean-Philippe Thary viennent d’ouvrir un nouveau magasin Ixina sur le secteur Strasbourg Sud.
IXINA
Quand des franchisés Ixina s’associent pour performer
Il y a un an, Jean-Philippe Thary, franchisé Ixina à Belfort, et Julien Gahona, franchisé Ixina à Mulhouse, se sont associés pour unir leurs forces afin d’ouvrir un nouveau point de vente sous l’enseigne, à Strasbourg, dans le nord de l’Eurométropole.
Implanté en plein cœur de la zone commerciale de Vendenheim, ce magasin de 440m² est rapidement devenu une référence de la cuisine aménagée sur cette zone frontalière à fort potentiel, démontrant la performance du concept de la franchise belge de magasins de cuisines.
Deux multifranchisés Ixina se développent
Forts de ces premiers succès, en propre et en commun, les deux entrepreneurs ont décidé de réitérer l’expérience pour ouvrir un deuxième magasin, ensemble, sur le secteur Strasbourg Sud.
D’une superficie de 600m² et également aménagé selon le nouveau concept de magasin de la marque, ce nouveau point de vente intègre une cuisine événementielle mappée sur laquelle sont projetées une dizaine de réalisations et devrait ainsi rapidement rencontrer le même succès que leurs premiers points de vente.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines avec une enseigne en pleine croissance, rendez-vous sur la fiche franchise Ixina pour en savoir plus.