Senior compagnie s'introduit à Louroux-Béconnais
Le réseau Senior compagnie, enseigne historique du Groupe Zephyr, a été créé en 2007, et s’est développé en franchise, en 2010.
Pour étendre, progressivement, sa présence dans le secteur d’aide à domicile, il poursuit son expansion territoriale en recherchant de nouveaux partenaires franchisés, à l’instar de Brigitte Leconte, qui vient de rejoindre le réseau.
Senior compagnie renforce sa présence en Maine-et-Loire !
En vue de poursuivre son déploiement dans le département du Maine-et-Loire, la franchise Senior compagnie s’est implantée, au mois d’octobre 2022, dans la commune du Louroux-Béconnais, après avoir ouvert ses portes à Angers.
La nouvelle agence franchisée sera dirigée par Brigitte Leconte, qui aura pour objectif l’accompagnement à domicile des personnes âgées.
Ayant un faible pour les personnes dépendantes, elle a déjà hébergé une personne chez elle, afin de l’aider au quotidien. De plus, elle a pensé au confort de ses auxiliaires de vie pour assurer le maintien à domicile au plus grand nombre de personnes dans sa région, et ce pour limiter leur isolement social.
Vu l'emplacement stratégique de son agence, elle interviendra sur plusieurs villes, entre autres Louroux-Béconnais, Saint-Lambert-la-Potherie, Montreuil-Juigné…
Témoignage de la nouvelle franchisée
Ayant passé l’essentiel de sa carrière dans le courtage en crédit, la nouvelle franchisée Senior Compagnie Louroux-Béconnais cible le soutien et l’accompagnement du réseau pour assurer sa reconversion professionnelle : « Je me suis posée beaucoup de questions sur la suite à donner à ma carrière professionnelle et j’en ai profité pour faire un bilan de compétences. C’est rapidement devenu une évidence de me lancer dans le secteur des services à domicile. Je recherchais de l’humain et de la bienveillance. C’est ce que j’ai retrouvé dans mes échanges avec Jean-Michel Garcia et Philippe Dassié (responsables développement, ndlr), et avec le président et fondateur Nicolas Hurtiger qui est très avenant et prend le temps de rencontrer les nouveaux franchisés. » Explique-t-elle.
Par ailleurs, Brigitte a bénéficié d’une formation initiale et d’un étroit accompagnement, tout au long de son intégration, pour acquérir les compétences nécessaires au métier.
Ainsi, elle pourra bien gérer sa nouvelle agence franchisée : « J’ai rencontré d’autres futurs franchisés avec des profils différents. La convention annuelle m’a aussi aidé à en savoir plus sur la gestion d’une agence et les différentes problématiques du quotidien.» Conclut-elle.
En savoir plus sur la Franchise Senior Compagnie