« Nous ressortons plus forts des deux années passées », Samuel Lefèvre, co-fondateur de la franchise Get Out
Alors qu’elle vient de tenir sa première convention annuelle en présentiel depuis la pandémie de Covid-19, la franchise d’escape games Get Out dresse un bilan extrêmement positif et s’inscrit dans une démarche proactive pour poursuivre son développement, forte des innovations déployées pendant cette période.
GET OUT
Get Out a su innover pendant la pandémie
Escape rooms pour adultes et enfants, escape games géants, jeux en extérieur, ouverture de la salle d’Angers avec son format Escape Game et Bar à Jeux : pendant ces deux années de pandémie mondiale, la franchise Get Out a su innover et consolider une offre diversifiée pour s’adapter au marché et répondre aux attentes des consommateurs.
Par ailleurs, la tête de réseau a mis à profit ces deux années pour repenser entièrement non seulement l’univers de la marque mais aussi le site internet et la communication.
C’est donc véritablement plus forte que jamais que la franchise d’escape games Get Out ressort des deux années de Covid-19.
« Nous nous adaptons sans cesse à notre marché »
« Plus forts que jamais, nous nous adaptons sans cesse à notre marché en tenant compte des habitudes et comportements nouveaux de nos joueurs suite à ces années si particulières », conclut ainsi Vincent Liogier, co-fondateur de la marque d’escape games Get Out, qui souhaite aujourd’hui accélérer son développement en France.
Alors si vous souhaitez ouvrir un escape game avec une enseigne dynamique, innovante et qui a su sortir renforcée de la crise du Covid-19, rendez-vous sur la fiche franchise Get Out pour en savoir plus.