Depil&Young s’offre un publireportage dans le magazine Grazia
Très impliquée dans sa communication et dans le développement de sa notoriété, l’enseigne spécialisée dans l’épilation définitive, l’amincissement et l’embellissement Depil&Young vient de s’offrir un publireportage dans le magazine féminin Grazia. Un beau coup de pub.
DEPIL & YOUNG
Depil&Young et Grazia : un partenariat évident
Magazine féminin orienté haut-de-gamme du Groupe Mondadori, Grazia, et sa version digitale grazia.fr, cible les femmes de 25 à 45 ans appartenant à des CSP+. Depuis son lancement en France en 2009, le magazine a su rapidement se faire une place de choix dans le paysage du magazine féminin.
Ainsi, la version papier du magazine est tirée 4 fois par an à 60.000 exemplaires mais, surtout, le site web cumule plus de 4,5 millions de visiteurs uniques par an (en croissance de 186% en 2021) et compte plus de 750.000 abonnés sur les réseaux sociaux.
Grazia constitue donc une vitrine de choix pour la franchise Depil&Young et son offre d’épilation définitive, d’amincissement et d’embellissement. Et ce, d’autant plus que Depil&Young partage le positionnement haut-de-gamme de Grazia.
Depil&Young dans Grazia : génération de leads qualifiés pour les franchisés
Aussi, avec ce publireportage mis en ligne le 20 octobre dernier sur le site grazia.fr et présentant dans le détail le fonctionnement d’une séance d’épilation définitive, les avantages ainsi qu’un lien vers la page référençant les centres du réseau, l’enseigne Depil&Young s’investit pour fournir à ses franchisés des leads qualifiés. Une aubaine pour les membres du réseau.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un institut de beauté spécialisé dans l’épilation définitive avec une enseigne haut-de-gamme qui communique dans les magazines féminins, rendez-vous sur la fiche franchise Depil&Young pour en savoir plus.