Témoignage : Virginie Verqueire, coach dietplus
Créé en 2010, le réseau dietplus apparait sur un marché où la minceur devient fortement plébiscitée.
Se focalisant essentiellement sur le rééquilibrage alimentaire, la franchise, avec ses 330 implantations, attire de plus en plus de personnes de par son faible apport personnel et droit d’entrée.
Témoignage avec Virginie Verqueire, coach dietplus, qui s’est lancée dans l’aventure à Chauny, dans l’Aisne depuis Janvier 2022 :
« Je propose des stands aux salons organisés dans les environs, je me présente aux marchands quand je fais mes courses, je noue des relations avec les voisins… Je suis libre de fixer mon planning comme je l’entends. Si je veux travailler plus certains soirs, c’est ok pour moi et ça arrange mes clients. Tout le monde y gagne. Un brin de rangement, des formalités administratives, une campagne publicitaire... Il y a toujours à faire ! Mais ma plus grande fierté, dans mon quotidien, c’est l’épanouissement de mes clients. »
Se lancer en tant que coach dietplus a donné à Virginie Verqueire l’opportunité de vivre sa propre passion au quotidien, tout en renouant avec un emploi du temps plus flexible.
Pour Virginie, dietplus est plus qu’une franchise : c’est un moyen de transformer la vie de ses clients : « Voir mes clients s’épanouir, c’est de loin de ce que je préfère !».
Tout ce qu’il faut savoir sur dietplus, spécialiste de l'amincissement avec un faible investissement