La Vendée aux couleurs de Cash and Repair
Pour célébrer la 4ème Convention du Groupe, Cash and Repair a choisi cette année de réunir son réseau dans la commune des Sables d’Olonne.
CASH AND REPAIR
C’est en octobre dernier que l’ensemble du réseau s’est réuni au complexe d’activité Up2Play. Ce fut l’occasion d’aborder l’aspiration commune des franchisés Cash and Repair en vue de perfectionner et simplifier les prestations.
Autour de plusieurs prises de paroles, les différentes stratégies du groupe ont été balayées en mettant l’accent sur la revalorisation et l’innovation du produit.
Retour sur les moments forts
L’endroit idyllique vendéen a permis de partager plusieurs moments privilégiés entre confrères Cash and Repair qui ont profité de nombreuses activités offertes par le site : bowling interactif, vague de surf artificielle, jeux d’adresse et de réflexion.
Entre convivialité, écoute, partage de conseils et d’expériences, la Convention Cash and Repair a été également marquée par la cérémonie des Cash Awards.
Les remises de Tournevis ont récompensé les leaders pour leurs efforts, leur engagement et leur dévouement, tout au long de l’année écoulée.
Ce fût aussi l’occasion pour les franchisés Cash and Repair de se mettre au défi via la compétition des Cash Trophy et qui consiste à démonter et remonter l’écran d’un iPhone en un temps record.
Pour couronner l’évènement, le mot de la fin a été adressé par Bertrand Lepineau, président du réseau, qui a annoncé fièrement son ambition d’atteindre 1 million de chiffre d’affaires pour l’un des ateliers Cash and Repair.
Souhaitons à Cash and Repair encore de belles rencontres comme celles-ci et du bricolage tous azimuts.