La Suisse Romande au couleurs de HEYTENS
Connue pour ses solutions personnalisées allant du conseil à domicile à l’installation des fenêtres, la franchise belge HEYTENS intensifie son ancrage en Suisse Romande.
HEYTENS
Avec pas moins de 100 magasins implantés en Europe, l’enseigne HEYTENS a su s’imposer grâce à ses compétences, à une expérience de plus de 40 ans et à son habileté à accompagner ses clients dans leurs projets.
Double … plutôt triple ouverture en 2022
C’est avec Charlotte Corbaz que le réseau de magasins franchisés HEYTENS part à la conquête des villes suisses romandes.
Après la commune d’Etoy dans laquelle la multi-franchisée s’est implantée en février 2022, c’est dans le quartier des Eaux-vives qu’elle a choisi d’ouvrir son 2ème point de vente de Genève.
Son 3ème magasin franchisé HEYTENS a ouvert ses portes à Lausanne. Située sur la rive nord du Lac Léman, la ville est non seulement la Capitale du canton de Vaud, mais aussi la Capitale Olympique.
Stratégiques, ces deux villes offrent donc à la franchisée une clientèle potentielle importante.
D’ici 2023, Bastien Kubler compte bien reprendre le flambeau et poursuivre l’expansion des franchises HEYTENS en Suisse allemande avec 3 nouveaux points de vente à Lucerne, Zurich et Bâle.
HEYTENS, un réseau qui ne cesse de surprendre