BALEO : ouverture d’un deuxième pressing par le même couple dans la vallée de l’Arve
À la tête d’un premier pressing à Marignier, Patrizia et Gérard Ianni ouvrent un second pressing 100 % naturel au sein du réseau BALEO. S’ils ont fait le choix de le rejoindre dès 2010, c’est pour sa méthode de nettoyage unique, écologique et respectueuse de l’environnement.
BALEO®
Un couple de franchisés ouvre son deuxième pressing BALEO à Bonneville
Installés à Marignier depuis 2010, et face au succès que rencontre leur premier pressing, Patrizia et Gérard Ianni décident d’en ouvrir un second, à Bonneville, dans le même département. Ils plébiscitent la méthode unique de l’enseigne de pressings BALEO, qui n’émet ni vapeur toxique ni boue de retraitement de perchloroéthylène. Un savoir-faire dont la pérennité est assurée par la formation continue des membres du réseau.
Pour diversifier son activité, le réseau propose également à ses clients l’achat d’une lessive concentrée, spécialement formulée pour les peaux sensibles. Résolument écologique, BALEO vend ses assouplissants en vracs.
BALEO : une franchise respectueuse de l’environnement
C’est en 2006 que Françoise Roux lance la marque de pressings respectueux de l’environnement, BALEAO. Pour lutter contre la pollution, elle imagine un procédé de nettoyage sans produits chimiques, qui permet aussi de maîtriser la consommation d’énergie. Elle élimine ainsi le perchloroéthylène, soupçonné d’être cancérigène pour les consommateurs et les exploitants.
Vous souhaitez entreprendre sur un secteur en plein essor et devenir franchisé BALEO ? Consultez sa fiche enseigne !