Dietplus : trois nouvelles franchisées ont rejoint le réseau en novembre 2022
Spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 330 centres en Europe, l’enseigne dietplus continue de renforcer son maillage sur le territoire national avec la signature de trois nouvelles franchisées. Pour se reconvertir et donner une nouvelle impulsion à leur carrière respective, Caroline Vautrelle (à Epernay), Marjorie Marty (à La Roche-sur-Foron) et Sophie Thaunay (à Mûrs-Erigné) ont choisi d’entreprendre avec le leader du coaching en rééquilibrage alimentaire.
Trois nouvelles entrepreneuses changent de vie avec dietplus
Auparavant responsable import/export, Caroline Vautrelle désirait s’installer à son compte et surtout s'épanouir dans son travail. Elle a donc décidé de se lancer avec l’enseigne dietplus, spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaire. Une décision que la jeune entrepreneuse n’est pas prête de regretter : « Le domaine de l’alimentation m’a toujours intéressé, alors l’idée d’aider les autres à perdre du poids m’a séduite. J’ai connu dietplus via les réseaux sociaux et depuis, on ne s’est plus jamais quitté » confie la franchisée champenoise.
Pour Marjorie Marty, la découverte de dietplus a eu lieu en regardant un reportage télé, il y a deux ans. Cette découverte s’est transformée en un réel projet professionnel : « Un an plus tard après ce reportage, alors que je souhaitais me reconvertir, nos chemins se sont recroisés. J’ai choisi le réseau dietplus car c’est une franchise solide. J’étais rassurée par le fait que le groupe compte de nombreux centres. »
De son côté, Sophie Thaunay s’est tournée vers dietplus afin devenir indépendante, tout en faisant un métier utile. Une nouvelle carrière qui fait suite à son rôle de responsable de magasin. Le suivi délivré par l’enseigne lui a permis de vivre cette transition en toute sérénité : « Un animateur s’est tenu disponible au fil de l’avancée du projet pour répondre à toutes mes questions. Et la formation proposée était très complète et enrichissante ! »
Caroline Vautrelle (à Epernay), Marjorie Marty (à La Roche-sur-Foron) et Sophie Thaunay (à Mûrs-Erigné) ont fait leur début dans le réseau dietplus en novembre dernier. Chaque année, dietplus permet à de nombreux primo-entrepreneurs de réussir leur passage vers l’univers de la minceur. Grâce à une formation initiale et continue, à de nombreux supports pratiques et au soutien permanent des équipes, aucune expérience particulière n’est requise pour intégrer la franchise.
Comment rejoindre le réseau dietplus ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne dietplus et les conditions pour se lancer à leurs côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé dietplus.