Cuisines AvivA : un troisième point de vente à Nantes
Forte d’un concept novateur lancé en 2000, l’enseigne Cuisines AvivA annonce l’ouverture d’un troisième magasin à Nantes. Il s’agit du cinquième point de vente pour le département de la Loire-Atlantique. L’enseigne, qui totalise plus de 100 magasins en France, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
AVIVA CUISINES
Une nouvelle franchise pour le cuisiniste indépendant
Après Saint-Herblain et Basse-Goulaine, c’est au cœur de la zone commerciale Atlantis que les Cuisines AvivA ont choisi d’implanter leur troisième point de vente à Nantes. Il sera porté par Grégoire Pointe, déjà à la tête des deux autres magasins de l’agglomération. Son histoire avec l’enseigne ne date pas d’hier, puisqu’il a suivi sa formation commerciale en alternance chez Cuisines AvivA.
Le nouveau magasin nantais dispose de 245 m², permettant notamment l’exposition de onze cuisines. Un quatrième point de vente devrait voir le jour dans le secteur nantais, toujours sous la houlette de Grégoire Pointe.
Cuisines AvivA, une enseigne dynamique et porteuse
Avec 150 ouvertures de franchises en cuisine prévues prochainement, l’enseigne a le vent en poupe. Son concept est simple : proposer des produits de qualité allemande à des tarifs attractifs et construire une véritable expérience client personnalisée.
Avec 22 000 cuisines vendues en 2021 pour un CA de 135 millions d’euros, Cuisines AvivA est désormais un acteur qui compte sur le marché des cuisinistes. Ses points forts pour les franchisés ? Un parcours d’accompagnement performant, une vraie expertise métier et la formation des équipes avant l’ouverture du point de vente. Voilà qui risque d’intéresser les candidats à la franchise !
Vous êtes intéressé par les franchises en conception de cuisines ? Découvrez le réseau des Cuisines AvivA.