Iron Bodyfit : un séminaire hors-norme en Floride
Après un développement stratosphérique depuis 2021, Iron Bodyfit a souhaité marquer le coup avec les membres de son réseau. Le leader de l'industrie du bien-être par électrostimulation a organisé son rassemblement annuel aux États-Unis où l’entreprise s’est implantée en 2020. Elle nourrit de grandes ambitions pour 2023, tant en France qu'à l'étranger.
IRON BODYFIT
1er séminaire international au Kennedy Space Center de Cap Canaveral
Près de 200 membres du réseau Iron Bodyfit se sont réunis lors du séminaire « To the Moon », organisé du 11 au 14 novembre 2022 sur le site de lancement de la NASA. Au menu : de nombreuses conférences (transmissions des valeurs, expérience client, méthodes bien-être, conseils pour être un bon « Iron »), interventions de partenaires internationaux et coaching de la part de multi-franchisés seniors.
Les participants ont aussi assisté au lancement de la mission Artemis 1 et exploré la Floride en hydroglisseur pour observer les alligators.
Objectif 2023 : l’ouverture de 100 nouvelles franchises
La franchise au plus de 140 studios souhaite se développer davantage en 2023, en France et à l’international. Suite à la validation de l’électro-myo-stimulation par la FDA en 2019, l’enseigne envisage l'ouverture de 40 studios en Floride. Iron Bodyfit poursuit aussi sa croissance dans les pays où elle est déjà présente à raison de 4 à 5 studios par marché.
Après 25 nouvelles franchises en France en 2022, la marque envisage 40 implantations en 2023, renforçant encore son importance dans le secteur du sport et du fitness.
L’entreprise recherche activement des candidats pour remplir son objectif à long terme : la création de 300 à 500 studios sur le territoire national.
Vous envisagez d’entreprendre dans l’univers du sport et du fitness ? Apprenez-en davantage sur le réseau Iron Bodyfit.