« Rejoindre Diag Précision me permet d’intégrer une structure à taille humaine tout en restant maître de ma société », Daniel Veiga (diagnostiqueur Diag Précision)
En octobre dernier, Daniel Veiga a rejoint le réseau Diag Précision pour lancer son activité de diagnostiqueur immobilier à Nanterre (Hauts-de-Seine). Découvrez son témoigne quelques semaines après son intégration au réseau.
DIAG PRECISION
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Daniel Veiga : Après 15 années de carrière dans le domaine bancaire, j’ai effectué une reconversion professionnelle afin de lancer une activité de diagnostic immobilier.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise et le réseau Diag Précision en particulier pour créer votre activité ?
Je voulais créer une entreprise indépendante mais je ne souhaitais pas pour autant être seul. Je pense que la franchise est une bonne solution, d’autant plus que Diag Précision reste un réseau humain et familial. Rejoindre le réseau Diag Précision me permet ainsi d’intégrer une structure à taille humaine tout en restant maître de ma société.
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Mon franchiseur m’a apporté une bonne formation de base, en complément de la formation que j’ai eu. Il m’a surtout été d’un grand soutien pour le lancement de mon activité et la mise en place des outils.
Pouvoir utiliser la marque Diag Précision et tous les éléments graphiques est aussi un plus pour les licenciés du réseau. Cela permet de ne pas partir de zéro.
Aujourd’hui, j’attends de mon franchiseur qu’il ne change pas trop sur sa politique de soutien et d’entraide.
Envie d’en savoir plus sur Diag Précision et l’offre d’accompagnement du réseau pour devenir diagnostiqueur immobilier ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Diag Précision ⇩