JFG Clinic s’engage pour la journée mondiale de l’alimentation
Le 16 octobre dernier, le réseau dédié à l’amincissement et aux soins esthétiques JFG Clinic a organisé un live Facebook thématique pour la journée mondiale de l’alimentation. Cette initiative a ciblé 2 objectifs : travailler l’image de marque de l’enseigne et sensibiliser le public sur le sujet de la malnutrition.
Un live cooking pour sensibiliser au mieux manger
Cette session live assurée par Caroline, diététicienne chez JFG Clinic et Aurélie, coordinatrice du réseau, a été l’occasion de parler de menus équilibrés au quotidien. Les animatrices ont également mis l’accent sur la présentation des compléments alimentaires Physiomins France, une marque développée par JFG Clinic.
Lors de ce live dont le replay est encore disponible sur la page Facebook du groupe, Caroline et Aurélie ont pu préparer un menu complet : trio de patates douces, saumon et chèvre en plat principal, entremets vanille mangue et grenade en dessert.
16 octobre : lutte contre le gaspillage alimentaire et la malnutrition
Lancée en 1981 par l’Organisation pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), cette journée mondiale est soutenue par 150 pays. Cet événement est l’occasion de rappeler la nécessité de lutter contre le gaspillage alimentaire encore trop important. La FAO rappelle aussi que près de 160 millions d’enfants dans le monde ne mangent pas à leur faim quotidiennement.
Avec ses compléments Physiomins, JFG Clinic participe à lutter contre la malnutrition et les carences alimentaires. Cette action rappelle une nouvelle fois l’engagement du réseau spécialiste de la minceur dans plusieurs actions humanitaires.
Vous souhaitez entreprendre dans le secteur dynamique de la nutrition et de la beauté ? Tout savoir sur la franchise JFG Clinic.