Le licencié Côté Particuliers de Saint-Pol-sur-Ternoise témoigne dans Le Journal de l’Agence
L’enseigne immobilière Côté Particuliers s’est offert une page de publireportage dans le numéro 76, du dernier trimestre 2022, du Journal de l’Agence, le magazine des professionnels de l’immobilier.
COTE PARTICULIERS
« Je suis très heureux d’avoir fait ce choix »
« J’ai été clerc de notaire négociateur pendant 30 ans à Saint-Pol-sur-Ternoise », y témoigne ainsi Sylvain Pruvost, licencié Côté Particuliers. « Avec mon fils et ma fille, j’ai créé une agence immobilière dans l’air du temps avec un concept différenciant et une marque convaincante : Côté Particuliers. »
De fait, alors qu’il a ouvert son agence en juillet 2020, le licencié et ses deux enfants ont réalisé en 2021 103 ventes avec 31% de mandats exclusifs et un taux de satisfaction client de 96%. Des chiffres-clés qui démontrent la performance du concept Côté Particuliers.
Côté Particuliers booste son image de marque
Avec ce publireportage mettant en avant l’un des membres de son réseau dans Le Journal de l’Agence, l’enseigne Côté Particuliers booste son image de marque auprès des professionnels du secteur mais aussi des passionnés d’immobiliers qui envisagent de se lancer dans le métier.
« Je suis très heureux d’avoir fait ce choix car je gagne beaucoup de temps et d’argent grâce à l’accompagnement et aux outils mis en place par Côté Particuliers », conclut Sylvain Pruvost.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence immobilière avec une marque « dans l’air du temps et différenciante », rendez-vous sur la fiche enseigne Côté Particuliers pour en savoir plus.