2023, une année pour se lancer dans le secteur de la minceur selon dietplus
Leader en France du coaching minceur avec plus de 300 centres de rééquilibrage alimentaire en France et en Europe, la franchise dietplus rappelle en cette fin d’année le dynamisme de son marché qui crée de nombreuses opportunités pour créer son entreprise.
La minceur : un marché important et porteur
Alors que 47% des Français ont un IMC supérieur à 25, et sont donc en surpoids, et que 17% des Français sont en situation d’obésité, le marché de la minceur représente 2,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires par an en France.
En outre, la minceur est un sujet de préoccupation majeur des consommateurs : 63% des Français font attention à leur poids et 44% ont déjà effectué un régime (dont 25% régulièrement).
Dans ce contexte, devenir coach minceur apparaît comme une solide opportunité pour créer son entreprise tout en exerçant une activité à forte utilité sociale, au service des autres.
dietplus : leader de la minceur en France
Créée en 2010, la franchise dietplus compte désormais plus de 300 centres de rééquilibrage alimentaire en France et en Europe et a déjà accompagné plus de 500.000 clients dans leur perte de poids.
Et pour cause : le concept de la franchise dietplus a été élaboré de manière à permettre une installation dans des petites villes, à partir de 7.000 habitants. Et ce, afin d’être au plus proche des clients, partout en France.
Alors si vous souhaitez devenir coach minceur avec une enseigne leader sur un marché porteur, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.