« 2022 a été une année record pour l'agence pilote Domi Ménage », David Ranic (fondateur)
David Ranic, fondateur de Domi Ménage, réseau d’agences spécialisées dans le ménage et repassage chez les particuliers, présente le bilan 2022 de l’enseigne et ses perspectives de développement pour 2023.
DOMI MÉNAGE
Quel bilan tirez-vous de cette année 2022 ? Avez-vous atteint vos objectifs ?
David Ranic : 2022 a été une année record pour l'agence pilote Domi Ménage de Boulogne Billancourt, en termes de nombre de clients comme de chiffre d’affaires réalisé avec près de 1.5 million d’euros hors taxe réalisé au cours de l’année.
L’ensemble des partenaires franchisés du réseau observent une dynamique de développement et de croissance similaire.
Quels ont été les événements marquants en 2022 pour Domin Ménage ?
La mise en place, en juin 2022, du crédit d'impôt immédiat pour l'ensemble du réseau a boosté les demandes des familles pour le service ménage à domicile. Cela permet à nos franchisés de proposer une solution favorisant le pouvoir d'achat de nos clients et ainsi développer les demandes et le nombre d'heures de prestations.
Quels sont vos projets de développement et vos attentes pour 2023 ?
Notre objectif de développement est de continuer notre accompagnement personnalisé pour chacun de nos franchisés tout en intégrant de nouveaux partenaires désirant créer une entreprise sur ce marché à forte croissance.
Quelle est la priorité de votre réseau en 2023 ?
Accueillir de nouveaux partenaires en franchise pour les accompagner dans leur projet d’ouvrir une agence de services à la personne et ainsi déployer l'offre Domi Ménage et créer de l'emploi dans des villes et agglomérations de tailles moyenne à grande.
Un mot positif pour la fin : que vous inspire 2023 ?
L'année de tous les défis ! :-)
Envie d’en savoir plus sur Domi Ménage, les atouts et spécificités de son concept et l’offre d’accompagnement du réseau pour ouvrir une agence de services à la personne ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Domi Ménage ⇩