AXIMOTRAVO a accueilli six nouveaux courtiers en formation
En cette fin d’année 2022, l’enseigne AXIMOTRAVO a accéléré son développement et a accueilli en formation en novembre et en décembre six nouveaux courtiers qui s’installeront prochainement à Mont-de-Marsan, Amiens, Bordeaux, Vernon, Thionville et Cholet.
AXIMOTRAVO
Une formation en deux temps pour les courtiers AXIMOTRAVO
Les 6 nouveaux licenciés AXIMOTRAVO, Adrien Brunet, Frédéric Tassin, Pierre Libotte, Patrice Paquin, Christophe Falchi et Romain Buteau, ont suivi dans un premier temps une formation théorique, au siège de l’enseigne, les 2 et 3 novembre derniers, sous la direction de Nicolas Durand, lui-même licencié AXIMOTRAVO à Brive-la-Gaillarde depuis 2018.
Les 13 et 14 décembre derniers, ils ont achevé leur formation initiale par une formation plus pratique, dans l’agence de Montargis, au cours de laquelle ils ont pu découvrir la réalité de la gestion opérationnelle quotidienne d’une agence AXIMOTRAVO.
6 nouvelles agences pour AXIMOTRAVO
Suite à cette formation théorique et pratique complète, les six nouveaux licenciés AXIMOTRAVO vont pouvoir ouvrir leurs agences de courtage en travaux à Mont-de-Marsan, dans les Landes (40), Bordeaux, en Gironde (33), Vernon, dans l’Eure (27), Thionville, en Moselle (57), Amiens, dans la Somme (80), et Cholet, dans le Maine-et-Loire (49).
L’enseigne AXIMOTRAVO accélère donc son développement et renforce sa présence en France sur l’ensemble de ces départements.
Et si vous aussi vous souhaitez devenir courtier en travaux avec une marque en plein développement proposant une formation complète mêlant théorie et pratique, rendez-vous sur la fiche enseigne AXIMOTRAVO pour en savoir plus.